Actualités - Mar. 21/04/2015 - 12:48 CEST

5 astuces pour parier aux meilleures cotes

On dit que c’est la manière de parier qui compte. Oui, mais si la cote est grosse, on ne va pas s’en plaindre.

5 astuces pour parier aux meilleures cotes5 astuces pour parier aux meilleures cotes

Un bon parieur est comme un chercheur d’or. Après une bonne étude du terrain qui lui a permis de tamiser au bon endroit, la pépite, son pronostic, lui apparait. Reste à avoir un bon tamis pour ne pas laisser passer les grosses cotes ! En effet, entre tous les sites de paris disponibles, qui vous dit que c’est le bon pronostic, à la juste cote qui vous saute aux yeux. La ruée vers l’or des pronos, c’est aussi la quête de la meilleure cote. Sitedeparisenligne.fr vous livre ses recettes.

Ouvrir un compte sur plusieurs sites de paris

C’est tout simple… mais terriblement efficace ! Plus de bookmakers, plus de choix, plus de marchés (de types de paris) et donc des pronostics au plus près de ce que vous sentez sur le match et donc… de gains juteux. Car aucun bookmaker ne propose les mêmes cotes. Enfin, en tout cas parmi les gros sites tels que PMU Unibet ou Betclic ; Netbet fournit aussi ses cotes à plusieurs petits bookamkers.

Comparer les cotes entre les différents bookmakers

Reste maintenant à comparer les cotes parmi les site de paris en ligne que vous avez présélectionnés et sur lesquels vous vous êtes inscrits. Si pour un pari sur les favoris, il est très compliqué d’observer de gros écarts, les gros outsiders peuvent avoir près de 1 de cote de différence pour les cotes aux alentours de 8. Cela peut notamment s’expliquer par le fait que les cotes peuvent chuter, et vite ! Vous pourrez constater les différences de cotes et au fur à mesure repérer les bokmakers qui paient le mieux et sur quoi.

Profiter des offres promotionnelles

Connaissez-vous les accumulateurs ? Le principe est simple, plus vous jouez de matchs, plus la cote est gonflée. Betclic et Parions Web vous proposent de choisir parmi des grappes de 3 vainqueurs qu’ils ont eux même préparés pour vous, Bwin vous donne accès à une liste plus large où vous devrez minimum combiner 3 matchs par vous-même. D’autres promotions vous permettent carrément d’atteindre des gains potentiels max doublés : ce sont les cotes boostées !

accu

Placer des paris combinés

Les paris combinés offrent beaucoup d’avantages. Premièrement ils font gonfler la cote car vous intégrez de nombreux pronostics dans un seul et même coupon. Ils vous permettent aussi de coupler plusieurs matchs qui se jouent en même temps, ce que vous ne pouvez pas faire en misant sur un seul pari à la fois. Du coup, ajustez vos choix, car vous ne jouez pas pour gagner sur une cote de 1,8 ou 2 par exemple, mais sur une succession d’évènements, par exemple tous les gros gagnent ce week-end, qui vous semblerait cohérent.

Placer des paris à systèmes

Les paris à systèmes sourient aux audacieux. Grâce à eux, vous n’êtes pas contraints de réaliser un sans faute. Vous pouvez perdre un ou plusieurs paris selon la formule que vous choisissez, le tout est de tenter des cotes suffisamment grosses pour être rentable ! Même si l’efficacité de ces combinés se verra au bout d’un certain temps, à force d’en jouer. Commencez déjà par profiter d’un premier pari 100 % remboursé sur un pari à système, jusqu’à 100 € sur Betclic.

bc

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com