Actualités - Mer. 26/02/2014 - 10:49 CET

Cote de la rencontre entre Chelsea et Everton pour la 27e journée de Premier League

L’actuel leader de Premier League, Chelsea, reçoit Everton lors de l’affiche de la journée en Angleterre.

Cote de la rencontre entre Chelsea et Everton pour la 27e journée de Premier LeagueCote de la rencontre entre Chelsea et Everton pour la 27e journée de Premier League

L’actuel leader de Premier League, Chelsea, reçoit Everton lors de l’affiche de la journée en Angleterre. Mais pour les Blues cette rencontre pourtant délicate à négocier contre le 6e de Premier League n’est pas la plus importante du moment, puisque se profile le 8e de finale aller de Ligue des Champions contre Galatasaray. Il faudra pourtant un Chelsea impliqué pour s’assurer de conserver la tête du championnat dans un match certainement défensif.

Car Chelsea et Everton sont les deux meilleures défenses du championnat. Avec un point d’avance sur Arsenal, l’équipe de Samuel Eto’o reste sur onze journées sans défaite en Premier League. Une solidité qui n’a pas été vérifiée lors de la dernière rencontre perdue contre Manchester City en FA Cup.

Par ailleurs, Everton ne demeure pas un très bon souvenir pour les Blues, qui ont été dominés lors du match aller (1-0), sur un but de Naismith. En revanche lorsque les deux formations se retrouvent à Londres, Chelsea a nettement l’avantage. Restant sur deux succès à Stamford Bridge contre Everton, Chelsea ne s’y est jamais incliné depuis les années 2000. A domicile, les coéquipiers de Frank Lampard sont cette saison encore redoutables puisque Chelsea est la seule équipe à être encore invaincue dans son antre et dispose du meilleur bilan de Premier League (11 victoires en 13 matchs).

D’autant qu’en face, Everton ne doit pas son bon classement à ses performances à l’extérieur avec seulement 4 victoires en treize déplacements. Comme le rappellent les défaites ramenées des deux derniers matchs joués à l’extérieur (Liverpool et Tottenham). Cette affiche sera notamment l’occasion pour Romelu Lukaku (9 buts) d’affronter Chelsea.

Prochain match mon équipeChelsea

Logiquement, du côté des cotes émises par les sites de paris en ligne, Chelsea se retrouve avec le statut de favori. L’efficacité à Stamford Bridge places les joueurs de Mourinho en meilleure position, même si cette rencontre risque encore une fois d’être une partie d’échecs au niveau défensif. Parier sur ce match est possible avec Betclic qui propose les cotes les plus attractives sur cette rencontre de Premier League.

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com