Actualités - Lun. 03/03/2014 - 16:54 CET

Cote du Classico entre le PSG et l’OM en Ligue 1

Le Classico est la grande affiche de la 27e journée de Ligue 1 entre un Paris SG leader et l’OM à la lutte pour une place sur le podium.

Cote du Classico entre le PSG et l’OM en Ligue 1Cote du Classico entre le PSG et l’OM en Ligue 1

Le Classico est la grande affiche de la 27e journée de Ligue 1 entre un Paris SG leader et l’OM à la lutte pour une place sur le podium. Si cette rencontre conserve toujours une saveur particulière entre les deux meilleurs ennemis du championnat de France, le PSG a pris l’habitude de dominer son adversaire. Ainsi lors des quatre dernières confrontations au Parc des Princes, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic se sont toujours imposés.

L’an passé, le PSG a même remporté les quatre matchs face à l’OM. De même, en novembre dernier lors du match aller au Vélodrome, les Parisiens s’étaient imposés 2-1 alors qu’ils évoluaient à dix et étaient menés 1-0. Avec la forme affichée par l’actuel leader de la Ligue 1, vainqueur à Leverkusen en Ligue de Champions puis à Toulouse en Ligue 1 avec à chaque fois quatre buts marqués, il est difficile de voir les choses tourner à l’avantage des Olympiens.

Et ce même si l’OM reste sur cinq journées sans défaite, dont trois victoires à domicile, la dernière face à Lorient (1-0). Une bonne période des troupes de José Anigo qui leur permet d’être dans la course pour le podium de la Ligue 1 avec trois points de retard seulement sur Lille (3e). En déplacement, les Marseillais ont également le 4e meilleur bilan de Ligue 1.

L1 - 8ème journée
Samedi 01 Octobre
Paris SG
17:00 A venir
Bordeaux

Paris SG - Girondins de Bordeaux

  Cotes  


Pour les hommes de Laurent Blanc qui ont décroché trois succès lors des trois dernières journées, ce choc est aussi déterminant car Monaco n’a que cinq points de moins. A domicile, le PSG est redoutable et y demeure la dernière équipe encore invaincue en Ligue 1. Meilleure attaque et meilleure défense à domicile, les Parisiens n’ont même plus concédé de défaite au Parc depuis 25 matchs en championnat. La défense autour de Salvatore Sirigu est imperméable avec uniquement cinq buts concédés en 13 matchs.

Logiquement, pour ce Classico pour lequel Cavani sera de retour, les sites de paris en ligne placent le Paris SG en position de grand favori. Toutefois, pour les fidèles de l’OM qui visent l’exploit marseillais, Betclic.fr se montre le plus attrayant ou niveau de la prise de risque. 

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com