Actualités - Ven. 13/12/2013 - 01:07 CET

Cote Lyon Marseille en Ligue 1 – Olympico du dimanche 15 décembre

La grande affiche de la 18e journée de Ligue 1 est l’Olympico de dimanche au Stade Gerland.

Cote Lyon Marseille en Ligue 1 – Olympico du dimanche 15 décembreCote Lyon Marseille en Ligue 1 – Olympico du dimanche 15 décembre

Si l’OL et l’OM ne sont pas dans la meilleure forme de leur histoire, cette confrontation demeure passionnante. Les enjeux ne manquent pas avec d’un côté Lyon qui compte enchaîner et confirmer la victoire ramenée de Bastia (1-3) pour ainsi s’installer dans la première partie du classement, et de l’autre Marseille, désireux de sortir de la crise.

Sur les six dernières journées, l’Olympique Lyonnais a redressé la barre en ne concédant qu’une défaite (face au PSG) et en s’imposant à trois reprises. Mais pour espérer se rapprocher du Top 5, Lyon a besoin encore de points. A Gerland, les hommes de Rémi Garde ont déjà abandonné de nombreux points en concédant cinq nuls en neuf rencontres. Et avec 14 points empochés sur les 27 possibles, l’OL ne figure qu’à la 10e place du classement.

Pour cet Olympico, l’OL, qui a fait tourner en Europa League, comptera sur son attaque, la 4e plus prolifique de Ligue 1, avec Bafé Gomis et surtout Alexandre Lacazette, top buteur du club avec 8 buts. Une victoire des Gones les rapprocherait à une unité de l’OM.

Pour les Marseillais, ce choc tombe pour la première de José Anigo en Ligue 1 depuis le départ d’Elie Baup à la tête de l’équipe. Un électrochoc est donc attendu du côté phocéen, après les deux défaites 1-0 subies à Lille et contre Nantes et aussi celle en Ligue des Champions contre Dortmund, mercredi. Si Mathieu Valbuena est toujours absent pour blessure, le nouvel entraîneur marseillais s’appliquera à stopper la mauvaise série de l’OM qui a remporté à peine 50% de ses matchs cette saison.

Prochain match mon équipeLyon

A Gerland, l’Olympique de Marseille ne s’est plus imposé depuis cinq matchs et n’a empoché qu’un seul succès en neuf matchs à Lyon. Pour parier sur ce choc de Ligue 1, les sites de paris sportifs formulent des offres intéressantes et notamment pour la victoire de l’OL, favori. Avec PMU Sport qui émet la cote la plus attrayante sur ce match, vous pouvez bénéficier d’un bonus avec un pari remboursé.

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com