Actualités - Mar. 10/12/2013 - 16:38 CET

Cote OM Dortmund : Un match à double enjeu

Pour sa dernière sortie européenne de la saison, l’OM accueille Dortmund ce mercredi (20h45) au Stade Vélodrome. Une dernière chance pour les Marseillais de ne pas sortir avec un zéro pointé mais aussi et surtout d’assurer la qualification pour Dortmund !

Cote OM Dortmund : Un match à double enjeuCote OM Dortmund : Un match à double enjeu

José Anigo va-t-il faire des miracles pour son grand retour aux commandes de l’équipe première de l’OM? La qualification est hors de portée des Phocéens depuis un moment, mais on attend surtout une réaction d’orgueil des partenaires de Gignac après un parcours très décevant en Ligue des Champions (5 défaites pour autant de matchs disputés), ainsi que les récentes défaites à Lille (1-0) et contre Nantes (0-1) en championnat…

Face à une équipe de Dortmund qui débarque du côté du Vélodrome avec l’ambition d’arracher son ticket pour les huitièmes de finale du tournoi, cette rencontre aura valeur de test. Reste à savoir si ces joueurs auront ce fameux déclic qui pourrait changer leurs perspectives d’avenir… 

Cote OM Dortmund Ligue des Champions

Prochain match mon équipeMarseille

Pour rappel, l’OM s’était sèchement incliné par 3-0 à l’aller. Pas très rassurant à l’heure d’affronter un vice-champion d’Europe en titre aux dents longues même si les plus optimistes se souviendront que les Marseillais avaient battus leurs adversaires allemands sur le même score, il y a deux ans au Vélodrome… Les supporters du club phocéen n’en demanderont certainement pas autant ce mercredi, et une prestation avec de l’envie et du courage suffira amplement à leur mettre du baume au coeur.

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com