Actualités - Jeu. 12/03/2015 - 17:38 CET

Cyclisme : Comment parier sur Milan – San Remo ?

Le Milan – San Remo est long de 296 kilomètres, soit la plus grande classique de cyclisme.

Cyclisme : Comment parier sur Milan – San Remo ?Cyclisme : Comment parier sur Milan – San Remo ?

En Italie, on ne badine pas avec le cyclisme. Comme d’autres sports appréciés (volley, basket, rugby petit à petit et bien sûr football), le vélo a quelque chose de sacré. Du coup, dans le Nord de l’Italie, quand on parle du Milan San Remo, la bien nommée qui part le 22 mars se voit affublée de « Classique du printemps » ou l’on entend dire « la Classicissima » (la Classique des Classiques). Pas de doute, pour les Transalpins c’est bien la plus grande !

Paris en ligne Milan San Remo

Le Giro, l’un des trois grands tours mondiaux avec le Tour de France a lieu peu après, au printemps, sur la Botte italienne. Le cyclisme italien est fort, Nibali est un grand champion qui semble poindre après une longue période de disette post-Pantani. De quoi s’imposer et laver l’affront d’une victoire norvégienne en 2014 , 8e édition sans vainqueur italien ?

Cote classique Milan San Remo

ve bc

Du coup, qu’Alexander Kristoff soit co-favori avec le phénomène Sagan ne choquera personne. Mais attention au piège, sur les classiques il est rare d’enchaîner deux fois d’affilée une victoire. La compétition est tellement acharnée que ça relève un peu de la chance, et cela explique pourquoi la cote est si haute. Du coup, il faudra pouvoir parier sans risquer quoi que ce soit comme si c’était gratuit. C’est possible avec Betclic, un premier pari de 100 € remboursés. Tentez ce bon vieux Fabian Cancellera qui a l’expérience des grands rendez-vous. Vainqueur en 2008, il squatte le podium depuis 2011 : toujours second, sauf en 2013 (il a fini 3e) Vous pourriez réaliser un bénéfice net de 1 200€ sans risquer ne serait-ce que votre chemise !

bc

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com