Actualités - Ven. 02/08/2013 - 12:34 CEST

La rentrée footballistique approche à grands pas

Puristes et amateurs de football se réjouissent de retrouver la compétition officielle ce weekend avec la reprise de la L2 mais aussi le Trophéé des Champions qui se jouera samedi à 20h45 à Libreville (Gabon).

La rentrée footballistique approche à grands pasLa rentrée footballistique approche à grands pas

Après deux mois de trêve estivale, nous allons assister à partir de ce weekend au retour de tous les championnats européens à commencer par la Ligue 2.

Seule la L2 reprend ses droits ce weekend et comme chaque annnée, elle sera suivie de la Ligue 1 et la Bundesliga la semaine prochaine. De belles affiches nous attendent pour cette première journée avec des alléchants Caen – Dijon, Nancy – Auxerre et Lens – Bastia.

Pronostic Trophée des Champions

Trophéé des Champions 2013

Le Trophéé des Champions est le premier match officiel de l’année entre deux clubs de L1. Une semaine avant la reprise du championnat de France, amateurs de football seront ravis d’assister à l’affiche tant attendue entre le champion de France en titre et le vainqueur de la Coupe de France.

Cette année, la rencontre oppose le Paris Saint-Germain aux Girondins de Bordeaux, samedi soir à 20h45. Le match se déroulera au Gabon où le PSG fait logiquement office de favori. Voici les cotes Trophéé des Champions proposées par Betclic :

1 PSG 1.42
X Nul 3.75
2 Bordeaux 7.00

Paris semble encore plus fort que l’an dernier avec un recrutement estival impressionnant et l’arrivée de grands noms comme celui d’Edinson Cavani par exemple. Le PSG devrait logiquement l’emporter face à Bordeaux samedi soir.

Notre Pronostic => PSG Vainqueur @1.42 sur Betclic.fr

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com