Actualités - Jeu. 22/01/2015 - 19:12 CET

Meilleurs sites de paris sur le Super Bowl XLIX

Le Superbowl est l’évènement sportif de l’année. A ne pas rater… et à parier ! Découvrez nos conseils foot US.

Meilleurs sites de paris sur le Super Bowl XLIXMeilleurs sites de paris sur le Super Bowl XLIX

Les finales de conférences ont tenu toutes leurs promesses. Seattle, qualifié avec ses tripes devra battre les Patriots, larges vainqueurs d’Indianapolis pour conserver son Superbowl. Car Seattle a beau être passé par un trou de souris, l’an dernier lesSeahaws ont surpris leur monde en écrasant le Superbowl, 43-8 face aux Broncos. Pour parier sur le meilleur du sport US, pourquoi ne pas parier avec le meilleur du pari sur le marché français ?

Parier sur le Super Bowl avec Betclic

Cette année, un match serré ? Les marges de vainqueur de 1 à 6 points sont aux alentours de 4,5. On sait que les Patriots sont rodés aux chocs et déroulent d’entrée. L’opposition sera donc beaucoup plus rude que l’an passé pour Seattle face aux Broncos. On sait en revanche que les Seahawks font des fins de matchs canon. Pourquoi ne pas tenter New England mi-temps et Seattle fin de match sur Betclic ? La cote est à 6.75, or on sait qu’on ne s’ennuie jamais et que le suspens est toujours au rendez-vous dans le Super Bowl. 

Superbowl

Bonus pour parier sur la finale du Super Bowl 2015

Betclic cous offre un bonus de 100 euros intégralement remboursé. Inscrivez-vous simplement puis choisissez qui va remporter le Superbowl XLIX. Si jamais vous vous trompez, Betclic vous rend votre argent sans condition. Vous pourrez soit le retirer soit… retenter votre chance sur le 50e édition de la finale de NFL !

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com