[Template] Pari en ligne vainqueur NFL 2015-2016
Sport le plus populaire aux Etats-Unis, la NFL est également celui qui suscite le plus de paris de l’autre côté de l’Atlantique et cet engouement se ressent au niveau des cotes et des paris annexes que proposent les bookmakers sur ce sport.
![[Template] Pari en ligne vainqueur NFL 2015-2016](http://www.sitedeparisenligne.fr/wp-content/thumbnails/post-format2/pari-en-ligne-vainqueur-competition-year-1110.jpg)
Sur le même modèle que la NBA avec 32 équipes réparties en 2 conférences distincites, la NFL est le sport majeur aux Etats-Unis et la finale du championnat le SuperBowl est l’événement le plus suivi au monde après la finale de la Coupe du Monde. Si certains favoris semblent se dégager naturellement comme les Patriots, les Broncos ou les Panthers, chaque équipe qui est en play-off a les armes pour aller au bout.
Pari sur le vainqueur de NFL
Au terme de la saison régulière qui sest achevé début janvier, tous les favoris ont répondu présents. Ainsi, dans la conférence American Footall, Denver et le tenant du titre les Patriots sont respectivement 1e et 2e avec le même bilan (75% de réussite). Dans la conférence National Football, les Panthers de Carolina ont le meilleur bilan de la ligue avec 93,8% de victoire, suivi de près par les Cardinals de l’Arizona qui eux ont le second meilleur bilan avec plus de 80% de victoires.
Le futur vainqueur de la NFL a donc de fortes de chances de se trouver dans la National League, car les Panthers et les Cardinals semblent au-dessus de la mêlée. Cependant, des équipes comme les Vikings de Minnesota ou les Bengals du Cincinnati ont fait une excellente phase régulière et même si imaginer un titre semble impossible, au vu des cotes (23 et 16,50), le risque en vaut largement la chandelle.
Pari en ligne NFL 2015-2016
Favori à leur propre succession, les Patriots auront cependant fort à faire pour conserver le titre de vanqueur du SuperBowl car avec 15 victoires pour 1 seule défaite,les Carolina Panthers font une saison exceptionnelle digne de celle de Golden State en NBA. Si la place en finale parait acquise pour les Panthers, c’est loin d’être le cas des Patriots qui ont de la concurrence au sein de l’American Football.