Actualités - Mar. 12/05/2015 - 10:24 CEST

Parier sur Bayern Barcelone en Ligue des Champions

La Ligue des Champions nous offre deux demies retour de folie. SI le Real aura un gros défi à relever, pour le Barça ce mardi ça ressemble à une formalité.

Parier sur Bayern Barcelone en Ligue des ChampionsParier sur Bayern Barcelone en Ligue des Champions

Le Bayern et le Barça se retrouvent une 6eme fois en 7 saisons, grâce au petit jeu des matchs aller-retour. Encore une fois, le match retour ne sera pas vraiment riche en suspense, même si on n’est vraiment à l’abri de rien avec le Bayern. En effet, lors des précédentes éditions de Ligue des Champions (demie aller en 2013 à l’Allianz Arena, quart aller en 2009 au Camp Nou), les locaux ont toujours gagné 4-0. Cette fois, c’est un retard de (0-3) que tentera de remonter le Bayern.

Paris en ligne match retour Bayern Barça

Nous voilà sur un match retour, ce mardi à 20 h 45, qui va sans doute vite être un match hors du temps et de l’enjeu d’une qualification en finale de Champions League. Si le Bayern a l’opportunité de jouer une finale dans son pays, à Berlin, on a l’impression que le Bayern a laissé sa chance à Barcelone, en regardant le train le train Messi-Neymar pendant 15 minutes sans réagir, à l’aller. Une défaite 3-0 qui a occasioné des critiques de la part des propres joueurs de Guardiola, tel Thomas Müller.

Prochain match mon équipeBarcelone

Composition Bayern Barça

Les blessés étaient au centre du jeu bien malgré eux. Notamment au Bayern, où l’épisode de la préparation ratée (à en juger par les nombreuses absences de joueurs majeurs) a valu sa place au médecin du club. Toujours privés de Robben et Ribéry, les Bavarois verront face à eux… le retour de Jérémy Mathieu dans le groupe. Déjà très impressionnants en attaque, si en plus derrière ils commencent à avoir le choix, ça va être compliqué face aux Catalans.

Paris en ligne Ligue des Champions Betclic

Sur la Ligue des Champions, les paris ne manquent pas. C’est sans doute l’idéal sur un retour où tout semble déjà joué. Oui, le Bayern a gagné 7-0 le Shaktior, 6-1 contre Porto pour remonter un désavantage 1-3 concédé à l’aller. Seulement, le Barça doit marquer un but pour obliger le Bayern à en marquer 5. Leur seul objectif ? Scorer ! Pariez sur les deux équipes marquent @ 1,42 avec 100 € intégralement remboursés sur Betclic.

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com