Actualités - Ven. 05/08/2016 - 15:09 CEST

Parier sur le vainqueur de la Liga

Vainqueur lors de la dernière journée, Barcelone a finalement remporté la Liga pour la deuxième année de suite, mais la priorité des catalans restent la Ligue des Champions cette saison.

Pronostic vainqueur Liga MSN 2016

Double tenant du titre, Barcelone devra batailler pour remporter un 3e titre consécutif car le Real Madrid n’a gagné qu’une Liga en 8 ans. Le championnat reprendra le 19 août prochain pour se terminer le 21 mai 2017. Les promus de cette nouvelle saison : Alaves, Leganes et Osasuna.

Choisir la meilleure cote pour parier sur le vainqueur Liga

COTE

Conseil et analyse sur la Liga BBC REAL

Vainqueur de 3 des 4 dernières Liga, Barcelone fait toujours figure de favori selon les bookmakers car ils ont une cote de 1,62 pour un 3e titre de suite. Cela s’explique par la régularité du club a toujours se maintenir au plus haut niveau et par un mercato intelligent avec l’arrivée de renforts défensifs (Umtiti et Digne pour un total de 41,5 millions d’euros) et dans le coeur du jeu (André Gomes, 35 millions d’euros).

Derrière, seul véritable concurrent à la MSN, le Real Madrid a terminé à la seconde place la saison dernière et avec une cote de 2,20, c’est la seule équipe selon les bookmakers en mesure de mettre fin à la domination catalane et l’arrivée de Zidane semble avoir fait le plus grand bien à cette équipe qui a fait un mercato plutôt calme pour l’instant (départ de Jese au PSG et retour de Morata).

Profiter d’un bonus exceptionnel pour parier sur la Liga

Betclic offre un bonus de 100€ sur le premier pari qui est remboursé en cas d’échec, de quoi parier sereinement sur le vainqueur de la prochaine Liga.

L’avantage du pari long terme c’est qu’il permet de ne pas parier tous les week-end sur l’équipe de notre choix car aucune équipe ne remporte 38 matchs dans une saison, encore plus en Liga ou de nombreux déplacements sont compliqués d’autant plus que les 2 ogres donnent chaque année la priorité à la Ligue des Champions. Enfin, pour les plus audacieux, un sacre de l’Atletico Madrid a une cote de 12 !

Continue ta lecture...

Un beau choc en perspective pour cette première journée... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match Nantes Monaco
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com