Actualités - Jeu. 28/11/2013 - 15:14 CET

Parier Sur Lyon Betis en Ligue Europa – Jeudi 28 Novembre

Le choc à Gerland entre Lyon et le Bétis Séville peut permettre aux Lyonnais de s’emparer de la tête du groupe I en Europa League.

Parier Sur Lyon Betis en Ligue Europa – Jeudi 28 NovembreParier Sur Lyon Betis en Ligue Europa – Jeudi 28 Novembre

Deuxième du groupe à deux points des Espagnols, Lyon doit surtout valider sa présence en 16es de finale. Ce qui passe par une victoire contre un qui club ne s’est encore jamais imposé en France en compétitions européennes (deux défaites et un nul). Et avec un dernier match programmé au Portugal contre Vitoria, les Lyonnais sont quasiment contraints d’empocher les trois points de la victoire. De quoi bien fêter les 27 ans de Mouhamadou Dabo, jeudi.

A l’aller, l’OL avait tenu bon pour conserver le point du match nul au Betis (0-0), non sans avoir souffert. A domicile, où Lyon est invaincu en Europa League avec même quatre victoires en cinq rencontres, le club français devra se montrer plus offensif. Restant sur 4 matchs sans défaite, Lyon (7e de Ligue 1) reçoit une équipe sévillane qui peine en Liga avec une dernière place au classement et un bilan de six défaites sur les sept dernières journées.

Prochain match mon équipeLyon

En face, pour le Betis Séville l’Europa League est une grande vague de fraîcheur et il peut d’ailleurs s’assurer de finir cette phase de groupes à la première place de ce groupe lors de ce déplacement. Dans un tel match où l’issue apparaît comme incertaine et avec beaucoup d’enjeu, l’occasion d’utiliser un pari gratuit disponible en ligne sur le site de Betclic est toute trouvée.

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com