Actualités - Jeu. 01/05/2014 - 10:43 CEST

Parier sur Rennes Guingamp | Finale Coupe de France

Comme en 2009, la finale de la Coupe de France opposera Guingamp à Rennes, ambiance 100% bretonne à prévoir au Stade de France. Match à suivre ce samedi 3 mars à 21h00.

Parier sur Rennes Guingamp | Finale Coupe de FranceParier sur Rennes Guingamp | Finale Coupe de France

Promu en Ligue 1 depuis cette année, Guingamp avait connu un début de saison difficile avec une grosse défaite face à Marseille (0-3), suivi d’une autre face à Saint-Étienne (1-0). Mais les coéquipiers de Mustapha Yatabaré, meilleur buteur du club s’était bien repris et aurait pu assurer leur maintien tranquillement en Ligue 1.

Mais Guingamp semble avoir évolué en sur-régime tout au long de la saison et n’est désormais plus qu’a 4 points du premier relégable Sochaux avant de se déplacer à Saint-Denis pour y défier le voisin rennais et se rappeler aux bons souvenirs de 2009.

Le mercato hivernal des rennais aura totalement changé le visage de l’équipe de Philippe Montanier. Les arrivées de Toivonen, Ntep ou encore Grosicki auront permis à Rennes de pratiquement assurer le maintien et de ne concéder que 4 défaites en 2014 contre 8 depuis le début de la saison. Tous les voyants sont au vert avant de défier le voisin guingampais, et de on l’espère pour Rennes prendre sa revanche sur l’humiliation de 2009.

Cote Rennes Guingamp

Prochain match mon équipeRennes

Pronostic : Malgré les deux défaites de Rennes face aux guingampais cette saison, l’expérience et la qualité est du côté des rennais qui font un beau parcours en 2014. Rennes remporte la Coupe de France, coté à 1,50 sur betclic.fr.

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com