Actualités - Ven. 03/07/2015 - 16:31 CEST

Paris en ligne Etats-Unis Japon en finale de la Coupe du monde féminine

Comme une impression de déjà vu. Japon – USA, c’est la finale de 2011 qui verra une deuxième édition avoir lieu lundi au milieu de la nuit.

Paris en ligne Etats-Unis Japon en finale de la Coupe du monde féminineParis en ligne Etats-Unis Japon en finale de la Coupe du monde féminine

Si la cruelle élimination de la France en quarts de finale de la compétition a brusquement mis fin au rêve de tout un peuple, le suspense bat toujours son plein avant la finale de la Coupe du Monde féminine de football 2015. Etats-Unis, Japon ? Laquelle de ces nations soulèvera le titre de champion? Cette affiche croustillante ne manque pas de petites histoires dans la grande.  Ah, les Dieux du foot

 

Paris USA champion

 

Les Etats-Unis sont bel et bien là. La fameuse maxime de Gary Lineker ne devra pa se décliner au féminin cette année. Car “le football se joue à 11 contre 11 et à la fin ce sont les Allemand(e)s qui gagnent” ne fonctionne pas avec les joueuses de soccer, qui ont mangé (2-0) les tombeuses des Françaises. Les talentueuses américaines pouvent désormais espérer la victoire finale !

 

Paris en ligne USA Japon femmes

Ces véritables taulières du foot mondial, championnes olympiques en titre après avoir battu le Japon resteront à jamais des favorites en puissance, même si les Japonaises ont gagné la dernière finale mondiale aux t.a.b. Plutôt faciles en poules, les US ont toutefois assuré le 0-0 contre la Suède de leur ancienne coach, Pia Sunhage, sans doute par peur de tomber dans un traquenard. Les voici désormais prêtes pour un remake de la dernière finale du mondial féminin… Avec la victoire au bout cette fois-ci!

Prochain match mon équipeÉtats-Unis (F)

Paris en live football féminin Betclic

En tout cas les bookmakers y croient plus que jamais à cette victoire américaine. Si l’édition dernière les Japonaises leur ont donné tort sur le pré, cette année la détermination des Stars and Stripes semble être largement au-dessus. Le parcours du Japon, que des victoires d’un but, semble trop parfait. Victoire des USA en 90 minutes @ 1.72 avec 100 € remboursés sur Betclic. La digue va céder lundi !

Paris en ligne Chili Argentine en finale de la Copa America

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com