Actualités - Ven. 17/07/2015 - 13:10 CEST

Pari vainqueur Ligue 1 2016

La Ligue 1 va reprendre le vendredi 7 août par un Lille – PSG qui pourrait réserver quelques surprises. Et le championnat 2015-16 alors, propriété du PSG ?

Pari vainqueur Ligue 1 2016Pari vainqueur Ligue 1 2016

La dernière saison de Ligue 1 nous a offert un spectacle extraordinaire, l’OM de Bielsa qui marque en moins de temps qu’il ne faut pour le dire – Lucky Luke, un Monaco qui leur passe devant pour les préliminaires de la Ligue des champions dans un remake de la cigale et de la fourmi et enfin, Aulas qui fanfaronnait qui nous rejoue le lièvre et la tortue, Paris étant champion au final. En 2016, vers un 4e titre de rang pour le Paris Saint Germain ?

Meilleure cote vainqueur Ligue 1 2016

Forcément, après 2013, 2014, 2015, les bookmakers ne sont pas dupes vis-à-vis du Paris SG. Ajoutez une place de dauphin derrière un OVNI montpelliérain en 2012, et jamais le même 2e à leurs trousses lors des trois derniers titres. Archi favoris, ils le sont car le projet monégasque est redevenu modeste déjà en début d’année passée. Désormais, après la bonne surprise Jardim et le parcours de leurs jeunes en Ligue des Champions, le bon coup a été flairé : tous vendus à la hausse ! 

L1cotes

Pronostic vainqueur Ligue 1 2016

Si l’on a pu s’inquiéter pour le Monaco de l’an passé, avec des pépites qui étaient finalement plus que des seconds choix, pourquoi sous-estimer Lyon ? La Ligue des Champions fait toujours mal, un statut de favori est toujours difficile à assumer et on l’a bien vu, les équipes qui entrent dans leur nouveau stade sont rarement couronnées de succès. Même si Lyon ne finira pas comme Le Mans ou Valenciennes, restons prudent pour le podium, et ne nous risquons pas à les jouer champions.

Meilleur site de paris en ligne Ligue 1

La Ligue 1, on l’a vu avec Montpellier en 2012, nous réserve parfois quelques surprises. Alors, puisqu’on nous propose un premier pari 100 % remboursé, on ne va pas s’en priver. A trop attendre de voir qui Paris recrute, on pourrait voir la cote chuter à 1,05. Le PSG a le profil parfait d’un pari à coupler : PSG champion de L1 et Nouvelle-Zélande du monde de rugby @ 2.64 avec 100 € remboursés sur Betclic

Pourquoi les All-Blacks vont gagner ? Paris en ligne vainqueur coupe du monde de rugby 2015

Tag : , , , , ,

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com