Actualités - Jeu. 07/01/2016 - 21:54 CET

Pronostic AS Roma Milan AC 2015-2016

Avec désormais 6 points de retard sur le leader intériste et 3 sur la Juventus, la Roma est dans l’obligation e l’emporter pour n pas que l’écart se creuse encore un peu plus, même si en face il faudra se défaire du Milan AC, chose que les romains n’ont pas été capable de faire l’an dernier.

20e journée de Série A entre l’AS Roma 5e avec 33 points en 18 matchs (9V 6N 3D, 35 buts marqués et 21 encaissés) et l’AC Milan 7e avec 28 points en 18 matchs (8V 4N 6D, 24 buts marqués et 22 encaissés). Si ce match peut permettre à la Roma de se rapprocher du podium et de provisoirement revenir à hauteur de la Juventus, il permettrait aux milanais de s’installer pour de bon dans la première partie du classement.

Pronostic AS Roma Milan AC

Prochain match mon équipeAS Rome

Avec 33 points au compteur, la Roma n’avance plus depuis 2 mois et elle a ainsi vu toutes les équipes la dépasser, notamment la Juventus qui avait pourtant 9 points de retard en octobre. Tout ceci à eu pour effet de mettre Rudi Garcia sur la selette, et les chances de le voir sur le banc face à Zidane en février prochain diminuent un peu plus après chaque matchs. En face, les milanais restent sur une défaite face à Bologne (0-1), mais l’Europe reste encore largement jouable.

Si les romains sont donnés favoris avec une cote de 1,90 contre 3,30 pour le nul et 3,90 pour la victoire du Milan AC, c’est un favori par défaut car vu le niveau de jeu affiché par les romains et les absences qui pénalisent Rudi Garcia, il est difficile de donner ce statut à l’AS Roma. Cependant, vu la forme et le manque de régularité des milanais, il est également difficile d’en faire un favori, c’est donc un favori au niveau du classement qui a été donné, car les 2 équipes ont les armes pour l’emporter.

2e attaque du championnat avec 35 buts marqués, les romains en encaissent également beaucoup (21), ce qui promet du spectacle ce samedi soir à Rome surtout quand on connait le contexte de la rencontre et son importance pour Rudi Garcia. En face, les coéquipiers de Bacca marquent également de nombreux buts (24), mais la aussi la défense ne suit pas (22 buts encaissés), et afin de rattraper la défaite de ce mercredi, les rossoneri devraient jouer libéré ce qui promet du spectacle. Ainsi le pari « les deux équipes marquent » semble être le bon compromis entre le risque et la sécurité.

Paris en ligne Série A 2015-2016

Calendriers / RésultatsSerie A

Pariez malin avec votre bonus offert Betclic Cliquez ICI

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com