Actualités - Mer. 22/01/2014 - 19:24 CET

Pronostic Atlético Madrid Athletic Bilbao en Coupe du Roi

Le choc des quarts de finale de la Coupe du Roi oppose l’Atlético Madrid, co-leader en championnat, à l’Athletic Bilbao, 4e de la Liga.

Pronostic Atlético Madrid Athletic Bilbao en Coupe du RoiPronostic Atlético Madrid Athletic Bilbao en Coupe du Roi

Le choc des quarts de finale de la Coupe du Roi oppose l’Atlético Madrid, co-leader en championnat, à l’Athletic Bilbao, 4e de la Liga.

En pleine lutte pour le titre en Liga, l’Atlético Madrid est également en course pour conserver sa couronne dans la Coupe du Roi. Titré la saison passée, le club madrilène entend jouer sa carte au maximum dans toutes les compétitions, également en Ligue des Champions. D’ici là, l’Atlético doit retrouver le chemin du succès à l’occasion de ce quart aller à Vincente Calderon. Car sur les quatre dernières rencontres, le 2e de Liga a concédé trois matchs nuls, dont le dernier chez lui en championnat face à Séville (1-1) : une occasion manquée de s’emparer seul de la tête du classement.

Malgré tout, l’équipe de Diego Simeone reste performante et un adversaire redoutable qui est invaincu depuis onze rencontres toutes compétitions confondues. Vainqueurs de Valence au tour précédent, les coéquipiers de David Villa marquent quelque peu le pas offensivement avec deux buts en trois rencontres.

Une baisse de régime qui n’impacte pas du tout les chances de qualification de l’Atlético Madrid aux yeux des sites de paris en ligne. Les Madrilènes demeurent les favoris de ce quart de finale aller de Coupe du Roi avec des cotes favorables sur Betclic.fr.

Prochain match mon équipeAtletico Madrid

Car en face, Bilbao qui est aussi en course pour une place européenne n’est pas souvent en réussite face à cet adversaire. Sur les cinq dernières oppositions, l’Atlético est sorti vainqueur à quatre reprises, notamment en novembre dernier à domicile en Liga (2-0). Pourtant, le club basque a compilé trois victoires de rang avec 12 buts marqués lors de ses dernières sorties à domicile. Mais en déplacement, le finaliste de la coupe en 2012 a enregistré trois défaites en quatre matchs. La stratégie des Basques pourraient donc être de limiter la casse à l’extérieur pour tout renverser au retour à San Mamés.

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com