Actualités - Mar. 31/12/2013 - 00:59 CET

Pronostic Manchester United Tottenham en Premier League

Avant la venue de Tottenham, Manchester United y croit plus que jamais. En retrait depuis le début de saison, le club mancunien retrouve la forme au meilleur moment.

Pronostic Manchester United Tottenham en Premier LeaguePronostic Manchester United Tottenham en Premier League

Dans la folie de la fin d’année, toujours animée en Premier League, MU refait surface pour pointer au 6e rang au classement. L’équipe de Wayne Rooney a signé une 6e victoire consécutive lors du déplacement à Norwich (0-1), samedi dernier.

Dans un climat aussi positif, David Moyes, le coach de United, a déclaré croire à nouveau au titre : les deux buts remontés à Hull (2-3) ont été très bénéfiques pour le moral des Red Devils, toujours à huit points de la tête. Mais la série de Manchester United lui a permis de recoller aux deux clubs de Liverpool (Everton et Liverpool) avec respectivement trois et deux points de retard seulement.

Lors de la 20e journée du championnat anglais, MU reçoit Tottenham à Old Trafford. Les Spurs comptent le même nombre de points que Manchester après un succès probant contre Stoke (3-0). Tottenham est invaincu depuis trois journées avec deux succès à la clé. Et en déplacement, l’équipe de Hugo Lloris a gagné ses trois derniers matchs. Ce qui lui permet de disposer du 3e meilleur bilan de Premier League à l’extérieur. Une stat inquiétante pour Manchester United, seulement 11e bilan à domicile avec moins de 50% de victoire. Mais la forme du moment des Mancuniens plaide en leur faveur du côté des bookmakers.

Prochain match mon équipeManchester United

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com