Actualités - Dim. 07/08/2016 - 23:54 CEST

Pronostic Meilleur Buteur Ligue 1

Après une saison historique, le PSG avait largement dominé la Ligue 1 porté par un Ibrahimovic dans la forme de sa vie avec 38 buts marqués, devenant ainsi le meilleur buteur du PSG sur une saison.

Pronostic meilleur buteur Ligue 1 zlatan

Du 12 août prochain au 20 mai 2017, la Ligue 1 va reprendre ses droits et comme on a pu le voir lors du Trophée des Champions, le PSG sera de nouveau le grand favori de ce championnat. Les promus de cette nouvelle saison sont Dijon, Metz et Nancy qui a terminé champion en Ligue 2 au terme d’une saison quasiment parfaite.

Choisir la meilleure cote pour parier sur le meilleur buteur de la Ligue 1

Les cotes n’ont pas encore été mis en ligne, mais des que les bookmakers proposeront de parier sur le meilleur buteur de la prochaine Ligue 1, nous les mettrons à votre disposition.

Les meilleurs buteurs favoris en Ligue 1 lacazette but

Meilleur buteur la saison dernière avec 38 buts, Ibrahimovic ne sera pas favori pour la saison prochaine car la star suédoie a fait ses valises pour Manchester United. Dauphin d’Ibra, Lacazette malgré une saison moyenne a marqué 21 buts et si son équipe tourne bien il peut espérer terminer meilleur buteur car le jeu lyonnais tourne autour de lui quand les joueurs arrivent à le trouver.

Cavani avait terminé avec 19 buts et avec le départ d’Ibrahimovic, le jeu va tourner autour de lui et il sera le seul 9 de l’équipe, il devrait donc logiquement marquer beaucoup de buts et ainsi normalement terminer meilleur buteur car le PSG a la meilleure équipe et il est difficile d’imaginer un joueur de Lille ou de Marseille terminer meilleur buteur. Enfin, malgré une blessure et si il reste en France, Falcao pourrait bien être la sensation du prochaine championnat.

Profitez d’un bonus exceptionnel meilleur buteur Ligue 1

Betclic offre un premier pari remboursé à hauteur de 100€ et cela est intéressant car il permet d’effectuer un pari sans prendre de risque car en cas d’échec il est remboursé.

Contrairement à certains paris sur le long terme comme le vainqueur du championnat, parier sur le meilleur buteur est une bonne idée car les cotes sont toutes attractives et depuis le départ d’Ibrahimovic il n’y a aucun grand favori car Lacazette peut faire une saison de rêve, tout comme Falcao qui peut se réveiller ou Cavani s’imposer à la pointe de l’attaque parisienne. De plus, parier sur un seul joueur est mieux que sur toute une équipe.

Continue ta lecture...

Un beau choc en perspective pour cette première journée... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match Nantes Monaco
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com