Actualités - Mer. 06/01/2016 - 16:39 CET

Pronostic PSG Bastia Ligue 1 2015-2016

Victorieux de Sedan en Coupe de France (0-2), Bastia a bien repris après la trêve, mais face à l’ogre parisien qui s’est qualifié sans forcer face à Wasquehal (0-1), la tâche s’annonce difficile surtout quand on sait que les corses ne savent pas voyager.

Dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, le PSG leader avec 51 points en 19 matchs (16V 3N, 48 buts marqués et 51 encaissés) va recevoir Bastia 16e avec 22 points en 19 matchs (6V 4N 9D, 20 buts marqués et 24 encaissés). Meilleure équipe de l’histoire de la Ligue 1 à la trêve, les parisiens ont l’adversaire parfait pour repartir sur les mêmes bases, surtout que les corses eux jouent clairement le maintien.

Pronostic PSG Bastia

Avec 19 points d’avance sur Monaco, ce match de Ligue 1 comme tous les autres ne serviront qu’à préparer la Ligue des Champions, le véritable objectif des hommes de Laurent Blanc. En face, Bastia ne compte que 3 points d’avance sur le premier relégable, ce match est donc capital et même si l’exploit parait impossible, le nul serait clairement une victoire. Cependant, l’envie d’être la meilleure équipe de l’histoire du championnat au mois de mai prochain fera que l’équipe type sera alignée, afin d’enchaîner une 4e victoire de suite en Ligue 1.

Avec une cote de 1,11 pour une victoire du PSG, de 8 pour le nul et de 21 pour une victoire de Bastia, difficile d’envisager un autre résultat qu’un succès parisien, surtout que Bastia est la 19e équipe du classement extérieur. Cependant, au vu de la faiblesse de la cote, il faut trouver des paris annexes pour faire gonfler la cote, et c’est ce que nous avons fait, car même une victoire du PSG par plus de 2 buts d’écart étant seulement à 1,22, il a fallut innover pour trouver une cote descente.

Si ce pari peut paraître difficile à faire passer à première vue, en s’intéressant aux statistiques des deux équipes, il a de fortes chances de passer. 19e équipe à l’extérieur avec 4 points pris en 9 matchs (4N 5D, 5 buts marqués et 14 encaissés), les corses n’y arrivent clairement pas loin de chez eux et face au PSG qui compte 22 points en 8 matchs (7V 1N, 27 buts marqués et 6 encaissés), la rencontre risque bien d’être à sens unique surtout que Bastia n’a jamais gagné au Parc, et qu’ils y prennent souvent des valises (4-0 le 19 novembre 2013).

Paris en ligne Ligue 1 2015-2016

Calendriers / RésultatsLigue 1

Pariez malin avec votre bonus offert Betclic Cliquez ICI

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com