Actualités - Jeu. 18/07/2013 - 11:00 CEST

Tennis : Federer change ses plans pour l’US Open

Le joueur le plus titré de tous les temps en tournoi du Grand Chelem espère toujours décrocher un titre majeur en cette année 2013. Ses regards sont tournés vers le dernier Grand Chelem, l’US Open dans un peu plus d’un mois.

Tennis : Federer change ses plans pour l’US OpenTennis : Federer change ses plans pour l’US Open

Roger Federer connait une saison difficile avec seulement une demi-finale sur les trois tournois du Grand Chelem déjà disputés.

En vue de l’US Open, le Suisse a l’habitude de passer un mois de repos juste après Wimbledon mais cette année, le suisse nous surprend et participe aux deux tournois sur terre battue de Hambourg et Gstaad. Une drôle façon de se préparer au retour de la surface rapide dans la compétition…

2013 : L’année de la consécration pour Mahut

Il y a de cela quelques semaines encore, le Français Nicolas Mahut n’avait pas gagné le moindre tournoi de sa carrière sur le circuit professionel.

En l’espace de trois semaines, ce dernier a remporté les tournois de Hertogenbosch et Newport qui sont des tournois sur Gazon, la surface qu’il apprécie le plus. Mahut a ainsi fait un bon de 52 places au classement ATP pour être actuellement 75ème joueur mondial.

Restez à l’affût des prochains matchs du français où il y aura surement de beaux coups à jouer. Consultez notre classement des meilleures offres bonus de bienvenue pour débuter dans les paris sans le moindre risque.

Continue ta lecture...

Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'Olympique de... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match OM Bordeaux
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com