Actualités - Mer. 13/11/2013 - 14:45 CET

Ukraine France : Pariez sans risque avec PMU Sport

Les Bleus vont-ils décrocher un résultat positif en Ukraine? Les motifs d’espoir sont nombreux mais on est jamais sûr de rien dans le foot, c’est pourquoi on vous conseille de jouer sur PMU.fr pour réduire les risques…

Ukraine France : Pariez sans risque avec PMU SportUkraine France : Pariez sans risque avec PMU Sport

Pas toujours évident de se prononcer quant à l’issue d’un match aller de barrages du Mondial. Ce sera encore moins le cas pour la rencontre de ce vendredi 15 novembre (20h45), entre l’équipe de France et l’Ukraine. Car si le coeur balance en faveur des Bleus, les déplacements en terres ukrainiennes ne sont jamais une partie de plaisir.

Cote PMU Ukraine France Mondial 2014

Amicaux Internationaux
Dimanche 02 Juin
France
21:00 Term.
Bolivie

Equipe de France - Bolivie

  Cotes  

Les cotes ne sont actuellement pas disponibles pour ce match.

Après trois succès consécutifs, les Bleus semblent dans les meilleures conditions. Mais le souvenir de la pénible qualification pour le Mondial 2010 est dans tous les esprits et il faudra faire preuve d’un gros caractère pour ne pas sombrer dans le doute face à une sélection d’Ukraine qui aura forcément à coeur de créer la surprise.

Promotion PMU.fr Ukraine France Mondial 2014

Ukraine France : Pari Seconde Chance PMU.fr

Pour cette première bataille en vue de la qualification pour le Mondial 2014, le bookmaker PMU.fr vous offre un pari gratuit à hauteur de votre mise, si votre pari est perdant et que l’Ukraine gagne. Peut-être l’occasion de tenter quelques belles cotes…

Continue ta lecture...

Après sa victoire lors du match aller (1 - 0), Tottenham se rend... Lire l’article

Derniers articles Pronostic et Analyse du match Manchester City Tottenham
Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com