Paris en Ligne H-Cup

h cup

Le RC Toulon vers la passe de trois ? Vainqueur des deux dernières éditions de la Coupe européenne de rugby (face à Clermont en 2013 puis les Saracens en 2014), le RCT s’annonce comme le grand favori de l’édition 2015. Les toulonnais affronteront Leicester, Ulster et Llanelli dans la Poule 3. L’objectif sera de terminer premier de sa poule, afin de recevoir son adversaire en quart de finale.

Dans la Poule 1, Clermont, l’autre gros possion issue du Top 14, retrouvera les Saracens, contre qui l’ASM s’était inclinée par 40 points d’écart en demi-finale la saison passée, mais aussi Munster et Sale. Castres sera dans la Poule 2, avec le Leinster, les Harlequins et les London Wasps. Le Racing Métro se trouvera dans la Poule 5 face aux Saints de Northampton, les Ospreys et les italiens de Trévise, tandis que Montpellier et le Stade Toulousain seront confrontés dans la Poule 4, avec Glasgow et Bath.

Cote Pari H-Cup

Calendriers / RésultatsChampions Cup

Classement H Cup

ClassementChampions Cup

Le bonus du mois
Pariez avec PMU ! 
PMU

Débutez dans vos paris avec l'offre de bienvenue de PMU.fr : 100 euros offerts maintenant.

> Bonus PMU

Offres paris gratuits

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Vous voulez être tenu au courant des nouvelles offres des sites de paris en ligne ? Laissez-nous votre adresse email ci-dessous :

Parissportifs.com